samedi 18 octobre 2008

Pourquoi?

J'ai déjà essayé de tenir un blogue sur ma vie et mes observations sur celle-ci. Je les ai abandonnés rapidement. M'intéressait pas d'écrire sur ma vie autant que de la vivre.

Puis là, je tombe sur une entrée de blogue d'une collègue, où elle m'appelle "son pusher de BD". Je me suis dit dans un premier temps que si elle est accro à mes livraisons, je devrais me mettre à la charger, puis, un peu honteux de cette pensée avare, je me suis dit que c'est vrai que je fais des bonnes recommandations de lectures de BD.

Je vais donc faire un blogue sur le comic art : c'est une constante dans ma vie, je ne manque pas d'inspiration quand vient le temps d'en parler, je pourrais même développer mes hypothèses de recherche sur la question quand je serai moins paresseux. Et quand je le serai, je ferai comme bien des gens : je glanerai des images sur la toile et les flanquerai sur ma page en guise d'entrée.

That's it for now. Faut que je continue à peaufiner ma demande de financement au gouvernement (si jamais on m'accorde un montant substantiel pour étudier les systèmes sémiotiques complexes du roman graphique contemporain, je pense que je vais envoyer une lettre à Harper pour lui apprendre, ça devrait l'achever).

Aucun commentaire: